Quelle pierre associer avec l’Œil-de-tigre ?

Sachez qu’en lithothérapie, toutes les pierres ne trépident pas de la même façon, elles peuvent être complètement antinomiques. Certaines pierres absorbent alors que d’autres répandent. Il y a celles qui vous calment et ceux qui vous stimulent. En ce sens, avant de faire une quelconque alliance, il est essentiel de maîtriser vos pierres. Pour le cas de l’ Œil de-tigre, elle est connue comme une pierre protectrice. Vous pouvez bien l’associer avec d’autres pierres qui procurent un flux d’énergie dans votre corps. En effet, si vous voulez associer deux pierres, il est conseillé de joindre des pierres qui agissent sur les chakras similaires, afin que leurs vertus et bienfaits soient renforcés davantage. L’Œil-de-tigre, découvre quelle pierre on peut associer avec.

La puissance de l’œil de tigre associé avec l’obsidienne

Minéral à la fois opalescent et transparent, riche en verre et en silice, l’obsidienne appartient au groupe des pierres d’ancrage. L’Obsidienne est une pierre noire, très puissante. Elle est connue comme une pierre protectrice, et elle vous aide à vous conduire vers ce que vous pensez et convoitez. Associée à l’Œil-de-tigre, qui est également une pierre puissante, ces deux pierres protègent celui qui les porte. Ainsi, pour amplifier davantage leurs côtés protecteurs, il serait conseillé de les unir ensemble.

Le pouvoir de l’œil de tigre associé avec le corail rouge

Une pierre énergisante, le corail rouge vous protège contre les ondes négatives. Elle vous donne du courage et surtout une confiance en soi. Vous, qui êtes ambitieux, le corail rouge vous guidera à réussir dans le milieu professionnel. Il est dit également qu’elle affaiblit les douleurs au niveau de la colonne vertébrale. Il agit positivement sur le système rénal. Il améliore aussi la circulation sanguine. Pour les femmes qui veulent avoir un enfant, il joue un rôle important pour accroître leurs chances de tomber enceinte. Associée à l’œil de tigre, les deux pierres permettent de repousser les énergies négatives, et les vertus du corail rouge s’accroissent.

L’énergie de l’œil de tigre associé avec la Labradorite

Se distingue par ses luxuriants reflets nacrés allant du bleu au vert, la Labradorite est une pierre protectrice face aux ondes négatives. Elle est connue comme une pierre tranquillisante, car elle tranquillise les peurs et le stress. En accentuant vos pensées sereines et calmes, cette pierre procure une protection mentale optimale. Sachez également que la Labradorite vous aide à mieux cerner les personnes qui vous entourent. Associée à l’œil de tigre, elles vous protègent contre celles qui veulent vous faire du mal et renvoient les énergies négatives vers l’émetteur.

Quel traitement naturel contre le stress ?
Quand et comment recharger ses pierres ?