Quelle fleur de vie pour recharger les pierres ?

La fleur de vie permet de renforcer le pouvoir thérapeutique d’une pierre précieuse. La sainteté de celle-ci est donc très importante. Cependant, plusieurs critères sont requis lors de sa fabrication pour qu’elle fonctionne bien. En fait, vous pouvez en fabriquer vous-même, mais plusieurs conditions sont à respecter. Néanmoins, vous pouvez commander auprès des professionnels.

Qu’est-ce que la fleur de vie ?

Il s’agit d’un signe issu de la géométrie sacrée. En fait, elle peut être un symbole en mathématiques, un signe des minéraux, d’ADN ou des végétaux. Elle est fortement recommandée par les magasins de pierres précieuses afin de recharger régulièrement leurs produits. En effet, les pierres doivent être purifiées avant de les mettre dans votre sac. Effectivement, il existe plusieurs moyens pour rendre efficace et purifier vos pierres.

Comment utiliser la fleur de vie pour revitaliser vos pierres ?

Les pierres que vous pouvez les dénicher sur natural-mystic-shop.com doivent être en contact avec cet élément sacré pendant quelques heures pour qu’elles soient efficaces à la lithothérapie. En fait, le rechargement doit s’effectuer toute une nuit entière. Normalement, vous appliquez cette méthode au plus 5 fois par semaine. Ne vous inquiétez pas parce que la fleur de vie ne produit aucun risque, quelle que soit la nature de votre pierre.

La meilleure technique est donc de mettre vos pierres sur elle. Dans ce cas, cette dernière a pour objet de faire fuir les énergies et les esprits indésirables. Vous pouvez aussi utiliser un bol tibétain. Pour ce faire, mettez vos pierres au centre de ce dernier. Puis, mettez-vous sur un endroit de fréquence de 500 Hz.

Comment choisir la fleur de vie pour la recharge de vos pierres ?

Une pierre efficace grâce à la fleur de vie est en fait un moyen rapide et très simple. Dans ce cas, sa vente est aujourd’hui très développée. Vous pouvez quand même fabriquer votre propre outil purificateur. Cependant, cela nécessite plusieurs conditions. En effet, seules les machines peuvent rendre sa forme plus régulière et sacrée.

Pour dire que fabriquer votre propre purificateur propose des risques que celle-ci ne soit pas efficace ou utile. Le meilleur moyen est donc de la fabriquer dans une industrie pour obtenir un corps géométrique. Ce dernier dispose d’une énergie vibratoire très différente appelée onde de forme. Cela prouve que l’efficacité de vos pierres dépend totalement de la forme de cet outil purificateur. Il faut que les dimensions de ce dernier soient donc parfaites.